Fm Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un probleme ? une question ? en rapport avec Fm . Cherchez plus la reponse est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui est intéréssé par fm08 ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aja_djib
Modérateur
Modérateur
aja_djib


Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

qui est intéréssé par fm08 ?? Empty
MessageSujet: qui est intéréssé par fm08 ??   qui est intéréssé par fm08 ?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:55

ba voila tout est dans la question !! en moins de 2h vous l'avez alors si vous ete intérésé ?? Very Happy qui est intéréssé par fm08 ?? 782772 qui est intéréssé par fm08 ?? 966193 qui est intéréssé par fm08 ?? 58640
Revenir en haut Aller en bas
MaDJerx
Admin
Admin
MaDJerx


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2007

qui est intéréssé par fm08 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui est intéréssé par fm08 ??   qui est intéréssé par fm08 ?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:06

Ca sent le (modéré) lol Razz !!


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aja_djib
Modérateur
Modérateur
aja_djib


Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

qui est intéréssé par fm08 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui est intéréssé par fm08 ??   qui est intéréssé par fm08 ?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:31

ba ecoute madjerx !! pas de prise de tete !! je galere pour reunir les sous alors le jeu je le télécharge !! !! mais moi je galere et meme si j'aurai aimé l'acheter et je m'en excuse aupres de se que sa gene mais je peux pa sortir 50 euros comme sa dsl Very Happy


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaDJerx
Admin
Admin
MaDJerx


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2007

qui est intéréssé par fm08 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui est intéréssé par fm08 ??   qui est intéréssé par fm08 ?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

aja_djib a écrit:
ba ecoute madjerx !! pas de prise de tete !! je galere pour reunir les sous alors le jeu je le télécharge !! si tu as papa maman deriere toi tant mieux pour toi !! mais moi je galere et meme si j'aurai aimé l'acheter et je m'en excuse aupres de se que sa gene mais je peux pa sortir 50 euros comme sa dsl Very Happy sur ceux bonne soirée Sad

Avant de parler des parents assure toi d'une chose !!
Revenir en haut Aller en bas
aja_djib
Modérateur
Modérateur
aja_djib


Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

qui est intéréssé par fm08 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui est intéréssé par fm08 ??   qui est intéréssé par fm08 ?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:34

je m'excuse madjerx !! j'ai edité mon message !! je suis parti en sucette !! je m'excuse sincerement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaDJerx
Admin
Admin
MaDJerx


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2007

qui est intéréssé par fm08 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui est intéréssé par fm08 ??   qui est intéréssé par fm08 ?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:37

aja_djib a écrit:
je m'excuse madjerx !! j'ai edité mon message !! je suis parti en sucette !! je m'excuse sincerement Embarassed

A bon t'était parti en sucete Very Happy !!
Serieux jte trouvais sympathique !! Wink Wink
Tinquiete pas je taime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aja_djib
Modérateur
Modérateur
aja_djib


Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

qui est intéréssé par fm08 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui est intéréssé par fm08 ??   qui est intéréssé par fm08 ?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:39

MaDJerx a écrit:
aja_djib a écrit:
je m'excuse madjerx !! j'ai edité mon message !! je suis parti en sucette !! je m'excuse sincerement Embarassed

A bon t'était parti en sucete Very Happy !!
Serieux jte trouvais sympathique !! Wink Wink
Tinquiete pas je taime What a Face


lol! moi ossi madjerx moi ossi lol!

allez on oublie et encore une fois jmexcuz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex123




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

qui est intéréssé par fm08 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui est intéréssé par fm08 ??   qui est intéréssé par fm08 ?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:18

Je trouve dommage de DL un jeu comme FM, surtout vu comment il est complet ... perso FM pour moi c' est le seul jeu que je me force à me faire acheter (biensur contre une bonne moyenne, et à noël Wink).
Revenir en haut Aller en bas
kuaresma

kuaresma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

qui est intéréssé par fm08 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui est intéréssé par fm08 ??   qui est intéréssé par fm08 ?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:37

qui n'est pas interessé par ce jeu ?? il y a pa mal d'amélioration moi perso je l'ai acheté direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est intéréssé par fm08 ?? Empty
MessageSujet: Re: qui est intéréssé par fm08 ??   qui est intéréssé par fm08 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est intéréssé par fm08 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team FM08 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fm Winners :: Fm 2008 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser