Fm Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un probleme ? une question ? en rapport avec Fm . Cherchez plus la reponse est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 z'avé pas vue Mirza? je le cherche partout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raynald-jujube




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

z'avé pas vue Mirza? je le cherche partout ! Empty
MessageSujet: z'avé pas vue Mirza? je le cherche partout !   z'avé pas vue Mirza? je le cherche partout ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:28

oyé brave jeunesse française !!!

je ne suis pas un farouche supporter du PSG mais j'ai quand envie de partager avec ma réflexion actuel sur ce club :

etes vous également de mon avis, qui est le suivant :

c'est bien jolie de faire jouer les jeunes du club, (qui cela dit en passant sont plutot pas mal meme si c'est pas des genies), mais je pense franchement que cette equipe aurait beaucoup plus de gueule si elle alignait tout les noms connus dans l'equipe type :

landreau

mendy (ou Ceara) - yepes - camara - armand

clement - digard

frau (ou diané) - gallardo - rothen

pauleta


ça a plus de gueule, et ça fait un peu plus peur que :

landreau

mulumbu (pour l'année derniere) - bourillon - camara - sakho

sankharé - clement - rothen

arnaud - ngog - diané


c'est évident que c'est bien de faire tourner, de pas laisser croire au ancien qu'ils sont intouchable et de faire confiance au jeune, mais au bout d'un moment ils faut aussi des résultats, et meme si a l'exterieur ça peut aller, le classement parle de lui meme, et je pense que faire confiance a tout les joueurs d'expérience du PSG serait une bonne solution (notamment avec gallardo en meneur de jeu, Pauleta qui enchaine et qui retrouve le rythme, diané a droite pour sa vitesse, rothen a gauche pour son pied gauche, clement et digard uniquement a la récupération, armand a gauche, yepes dans l'axe,...etc...) c'est quand meme pas possible que tout ces joueur soient devenus mauvais du jour au lendemain, et puis pour faire face a la pression du parc, c'est quand meme mieux des joueurs d'experience que des petit jeunes !


yen a t'il, ici qui sont de mon avis ??? ou bien suis je seul au monde comme Corneil ???
Revenir en haut Aller en bas
bobiii12
Modérateur
Modérateur
bobiii12


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2007

z'avé pas vue Mirza? je le cherche partout ! Empty
MessageSujet: Re: z'avé pas vue Mirza? je le cherche partout !   z'avé pas vue Mirza? je le cherche partout ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:07

Jujube!! Tu es la!! Bon alors moi j'en pense que ta 2eme compo aurat plus de gueule c'est vrai mais a vrai dire je supporte Boreaux pas Paris donc je prefere quand ils perdent! haha
Revenir en haut Aller en bas
 
z'avé pas vue Mirza? je le cherche partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche entrainement URGENT lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fm Winners :: Ici on parle de tous sauf de Fm :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser