Fm Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un probleme ? une question ? en rapport avec Fm . Cherchez plus la reponse est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hungarian-Tolosa

Aller en bas 
+4
Dau13
bobiii12
torresman
Nath
8 participants
AuteurMessage
Nath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:43

Bonjour! Bonsoir! Very Happy

Je m'appelle Nathan, alias Nath pour se topic, je suis Hungarian-Tolosa sur le forum d'ou nous venons presque pour tous! clown

Les émoticome sont géniaux pirat alors je vais m'amuser à en foutre partout dans ma présentation! geek

Nathan

20 ans

Grenoblois depuis 2 ans, né a Toulouse, et supporter Toulousain! Girondin en bis! (oui sa existe! albino )

Mes équipes favorite: TFC, Bordeaux, Barca, Liverpool, Newcastle, Seville fc, Celtic, Stuttgart, AZ Alkmar, Inter, le Partizan (grace a fm! lol) le championnat Hongrois, la L1, et presque tout les clubs de foot en général, du moment qu'il y a une ame, du jeu, des exploit des buts de fou, bref j'aime l'incroyable, les épopées de petites équipe...

Joueur favoris: Elmander, Pauleta, les joueurs du TFC et Hongrois ( farao rendeer cheers comme c'est bizarre! sunny affraid I love you ), Kluivert, Duff, Chiesa, Drogba, ZINEDINEEEEE!!, Anelka, Materazzi, Totti, Bergkamp, Shearer, Owen, Le Tissier et j'en oublie tellement!!!! geek scratch study

Joueur detesté:bah, en général les joeuurs que je deteste, je fini par les aimé! Exemple les italiens, Totti, Del Piero, Inzaghi et Materazzi! Je les ai tous haï, je les apprécie tous aujourd'hui! Basketball cat monkey Donc pas de joueur détester! Apart le sécossais qui m'ont gaver en l'espace de 3 match... afro flower France Ecosse fois 2 et Lyon Glasgow... pig rabbit pirat

Sinon je suis un accro de PES, tou comme FM! Exclamation What a Face No @

Apres je suis plus étudiant, taf dans une petite radio associative à Grenoble, et des mission interim pour bien arrondir les fin de mois! queen cherry santa bom

Je suis en colocation avec deux filles lol! c'est toujours marrant d'annoncé çaa! cyclops cyclops cyclops et puis je sinon, je suis du genre déconneur, et j'aime bien aussi les discution bien ouf sur les trucs de ouf qui garnisse notre monde de ouf! Razz Sad Like a Star @ heaven Suspect

Pour finir, Dau ravi de venir parmis ton forum!

Remerci Torresman, un grand publicitaire en devenir! monkey cat bounce silent sunny

Bisous à tous! Very Happy Razz Twisted Evil Laughing What a Face pirat cheers sunny king farao rendeer santa cherry albino queen jocolor geek afro flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
torresman

torresman


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : La Valette (Prés de Toulon) 83
Humeur : Toujours souriant, jamais grossier dans mes propos (en générale ^^)
Date d'inscription : 05/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:50

Bienenue a toi Hungarian-Tolosia..... euh Nath Very Happy

Chuis content de t'avoir fait venir sur ce fofo tu verras il est plaisant. Very Happy

En tout cas, quel veinard, deux filles en coloc affraid affraid


Aller bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fmwinners.forumgaming.fr/Epopees-f1/L-At-Madrid-enfin-la-
Nath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:59

torresman a écrit:
Bienenue a toi Hungarian-Tolosia..... euh Nath Very Happy

Chuis content de t'avoir fait venir sur ce fofo tu verras il est plaisant. Very Happy

En tout cas, quel veinard, deux filles en coloc affraid affraid


Aller bienvenue a toi Wink

farao flower sunny

T'inquiete! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobiii12
Modérateur
Modérateur
bobiii12


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:38

Pas mal la presentation Nath!!!
>Bienvenue! Tu supporte les girondins et les toulousains ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:25

bobiii12 a écrit:
Pas mal la presentation Nath!!!
>Bienvenue! Tu supporte les girondins et les toulousains ?

Tout a fait! tongue
Bordeaux a été ma premiere ville que j'ai soutenu, et je crois que t'étais un tendre gosse a cette époque! Razz
c'était a fifa 96 ou j'ai commencé a suivre les girondins sur console pour commencer, albino puis en 97 en foot, en D1 rendeer , car comme le TFC été souvent en D2, scratch mon équipe de D1 c'était Bordeaux, geek avec Papin, Micoud, Laslande, Pavon, Battles puis Wiltord, feindouno, Pauleta... jocolor
Putain ils ont eu des equipes de ouf quand méme! affraid (et elie Baup entraineur! cheers )

Voilà tout! pale What a Face clown cyclops monkey cat pig

J'adore c'est emoticomes!!!! afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dau13
Modérateur
Modérateur
Dau13


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:17

Trop content de voir que tu t'es inscris Nathan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://fmwinners.forumgaming.fr
bobiii12
Modérateur
Modérateur
bobiii12


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:57

Nath a écrit:
bobiii12 a écrit:
Pas mal la presentation Nath!!!
>Bienvenue! Tu supporte les girondins et les toulousains ?

Tout a fait! tongue
Bordeaux a été ma premiere ville que j'ai soutenu, et je crois que t'étais un tendre gosse a cette époque! Razz
c'était a fifa 96 ou j'ai commencé a suivre les girondins sur console pour commencer, albino puis en 97 en foot, en D1 rendeer , car comme le TFC été souvent en D2, scratch mon équipe de D1 c'était Bordeaux, geek avec Papin, Micoud, Laslande, Pavon, Battles puis Wiltord, feindouno, Pauleta... jocolor
Putain ils ont eu des equipes de ouf quand méme! affraid (et elie Baup entraineur! cheers )

Voilà tout! pale What a Face clown cyclops monkey cat pig

J'adore c'est emoticomes!!!! afro lol! lol! lol!

Ah ouais! A FIFA 96 j'avais 1an ! que c'est mignooooooon! lol!

Moi aussi je kiffe ces emoticones: afro lol! cheers Suspect albino pig No What a Face affraid rabbit sunny cherry santa
enfin beaucoupo quoi!


Mais coment tu es passe de supporter Bordeaux pour toulouse ??
Revenir en haut Aller en bas
Devil Raphy
Modérateur
Modérateur
Devil Raphy


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ibis

ibis


Nombre de messages : 92
Localisation : Theux, Belgium
Humeur : Si je suis la, je suis ok :)
Date d'inscription : 08/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:10

Welcome Very Happy

Je suis bien d'accord avc les emoticones quoi Very Happy

santa rendeer farao king
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:29

Dau13 a écrit:
Trop content de voir que tu t'es inscris Nathan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

De rien! Razz

Remercie Torresman! geek jocolor

J'essaierai de venir plus sur ton fofo, mais la jai pas bikou le temps en ce moment!

Continue a rameuté des bons gars! elephant king farao
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:35

bobiii12 a écrit:
Nath a écrit:
bobiii12 a écrit:
Pas mal la presentation Nath!!!
>Bienvenue! Tu supporte les girondins et les toulousains ?

Tout a fait! tongue
Bordeaux a été ma premiere ville que j'ai soutenu, et je crois que t'étais un tendre gosse a cette époque! Razz
c'était a fifa 96 ou j'ai commencé a suivre les girondins sur console pour commencer, albino puis en 97 en foot, en D1 rendeer , car comme le TFC été souvent en D2, scratch mon équipe de D1 c'était Bordeaux, geek avec Papin, Micoud, Laslande, Pavon, Battles puis Wiltord, feindouno, Pauleta... jocolor
Putain ils ont eu des equipes de ouf quand méme! affraid (et elie Baup entraineur! cheers )

Voilà tout! pale What a Face clown cyclops monkey cat pig

J'adore c'est emoticomes!!!! afro lol! lol! lol!

Ah ouais! A FIFA 96 j'avais 1an ! que c'est mignooooooon! lol!

Moi aussi je kiffe ces emoticones: afro lol! cheers Suspect albino pig No What a Face affraid rabbit sunny cherry santa
enfin beaucoupo quoi!


Mais coment tu es passe de supporter Bordeaux pour toulouse ??

Bah je vis a Toulouse, j'étais aller voir en 1999/2000 TFC bordeaux, au stadium, javais mon maillot bordelais, mais javais vu quelques jour avant TFC pSG, match de fou, ambiance énorme (kan on koné pa les stades, un sade plein ki réagi a un beau match c énomre!) bref sa ma conquis, et juste aprés donc on recoi Bordeau, je kifé Pauleta (toujorus dailleur) et on a fait 1 a 1, é jété pa loin des supporter bordelai, é il mon choké
javé 14 an il fezé peur on auré di des fou ki voulé tué lé toulousain mdr
é le TFC ma conqui par leur jeu et lambiance et voila lol
Bordeau descen d'un rang et toulouse passe premier dan mon coeur
scratch queen cherry Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bobiii12
Modérateur
Modérateur
bobiii12


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:35

Ah la vieille epopque...
Revenir en haut Aller en bas
MaDJerx
Admin
Admin
MaDJerx


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:52

Enorme cette présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
aja_djib
Modérateur
Modérateur
aja_djib


Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:57

géniale ta présentation Very Happy content de te compter parmi ns !! tu dois me connaitre ac mon autre ^pseudo (dfco21)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hungarian-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Hungarian-Tolosa   Hungarian-Tolosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hungarian-Tolosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fm Winners :: Venez ici des votre arrivée :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser